Beverly Hills College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beverly Hills College


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 lindsay McEvans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lindsay McEvans
Admin
Admin
lindsay McEvans


Nombre de messages : 939
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

lindsay McEvans Empty
MessageSujet: lindsay McEvans   lindsay McEvans EmptyMer 29 Aoû - 17:36

I - Votre Personnage


Nom : McEvans

Prénom : Lindsay

Age : 17 ans


Histoire (4 lignes minimum) : Lindsay McEvans est née le 26 décembre 1989 à New York City. Elle grandit entourée de sa famille . Le 16 mars 1991, elle n'était plus fille unique car un certain Jason McEvans venait de lui piquer la vedette. Pendant à peu près 10 ans, la petite fille lui mena la vie dûre en lui disant des choses comme : " On a 2 ans d'écart, tu ne rattrapera jamais les 2 ans de bisous que papa et maman m'ont fait ! " ou encore " Toi tu n'es pas le vrai fils de papa et maman, ils t'ont trouvée dans une poubelle ! " . Le petit garçon se mettait à pleurer immédiatement. Puis à l'adolescence, leur relation s'arrangèrent. La jeune fille est plutot proche de sa mère mais pas de son père,qui voyage beaucoup. Elle alla au lycée de New York avec sa meilleure amie Heather Prinst. toutes deux se connaissent depuis le C.P et depuis, sont vraiment inséparables . C'est d'ailleurs grace à son amie que la jeune fille a rencontré un jeune homme du nom de Ryan Donford. Les deux jeunes gens sont, pour l'instant, juste des amis, seul le destin décidera de la suite ...
Elle partit à Los Angeles avec Heather et Ryan pour continuer leurs études à Beverly Hills College.
Lindsay a un caractère facile. Mais bon il ne faut pas trop la pousser à bout non plus !Elle etait assez timide autrefois mais maintenant elle est plutot extravertie. Elle aime bien embeter les gens mais ce n'est jamais bien méchant.Elle adore chanter et pleurer sur son film d'amour préféré : Titanic.
Sa bonne humeur et son caractère font d'elle une très bonne amie.
A la fac, la jeune fille est plutot sérieuse, mais une fois dehors ... c'est une vrai tornade débordante d'énergie. Bah oui ! c'est Beverly Hills : le quartier des Star !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ne pas être surexité en voyant en haut d'une coline : " Hollywood" ?



Physique : La jeune fille mesure 1 m 63 et, est fière d'être assez petite . C'est mieux que d'être une grande perche d'1m 98 et de ne passer sous les portes ! Ses longs cheveux blonds et ses yeux bleux turquoises ne laissent pas indifférent les garçons. Son sourire de dents parfaites et bien blanches non plus d'ailleurs. La couleur de ses yeux varie selon le temps et son humeur . Par exemple : si il pleut ses yeux sont bleux foncés. quand elle pleure; ses yeux sont bleux clairs. Si il fait beau, ses yeux sont bleux turquoises. Le beau temps quotidient de Beverly Hills et la bonne humeur de Lindsay donnent à ses yeux une couleur entre bleu et le vert turquoise. Elle est aussi très avantagée par son poids parfait.





II - Vous




Prénom : Laurène

Age : 13

Fille ? gars ?: fille et fière de l'être !

Où Avez vous connu le forum ? : bah c'est moi qui l'est crée avec Heather ! ^^


Dernière édition par lindsay McEvans le Sam 21 Juin - 20:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Prinst
Admin
Admin
Heather Prinst


Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : La chambre 13,chambre maudite....
Date d'inscription : 29/08/2007

lindsay McEvans Empty
MessageSujet: Re: lindsay McEvans   lindsay McEvans EmptyMer 29 Aoû - 17:55

Jolie description,fallait si attentre,lol.J'aime bien les yeux qui changent de couleurs,c'est un peu comme les miens,sauf qu'ils sont verts.Heather me dit de te dire pourque tu puisse dire a Lindsay qu'elle les adore,ses yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
lindsay McEvans
Admin
Admin
lindsay McEvans


Nombre de messages : 939
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

lindsay McEvans Empty
MessageSujet: Re: lindsay McEvans   lindsay McEvans EmptyMer 29 Aoû - 17:59

merci beaucoup ! Lindsay m'a dis de te dire que tu devais dire à Heather que ses yeux étaient pas mal non plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lindsay McEvans Empty
MessageSujet: Re: lindsay McEvans   lindsay McEvans EmptyMer 29 Aoû - 20:37

Lol les yeux qui change c'est comme les mien, mes yeux sont à la base marron, mais au réveille ils sont vert foncé, quand je pleur il sont vert kaki ... heu ... bien au soleil il devienne parfois vert foncé ... et ... Quand je suis dans la piscine avec le clor sa peux me les rendre vert plus clair que quand je me réveille lol. j'ai des yeux caméléon^^ puis les plus beau yeux c'est les vert nanananèreuh mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lindsay McEvans
Admin
Admin
lindsay McEvans


Nombre de messages : 939
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

lindsay McEvans Empty
MessageSujet: Re: lindsay McEvans   lindsay McEvans EmptyMer 29 Aoû - 21:05

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Prinst
Admin
Admin
Heather Prinst


Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : La chambre 13,chambre maudite....
Date d'inscription : 29/08/2007

lindsay McEvans Empty
MessageSujet: Re: lindsay McEvans   lindsay McEvans EmptyMer 29 Aoû - 21:17

Oui moi aussi je suis fiere de mes yeux verts!!lol.A mon avis les yeux de la plupart des gens changent de couleurs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lindsay McEvans Empty
MessageSujet: Re: lindsay McEvans   lindsay McEvans EmptyMer 29 Aoû - 21:47

oui surement, en tout cas avec le clor c'est normale c'est une réaction chimique. En tout cas ... je maintien que les yeux vert c'est les plus beau ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
lindsay McEvans
Admin
Admin
lindsay McEvans


Nombre de messages : 939
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

lindsay McEvans Empty
MessageSujet: Re: lindsay McEvans   lindsay McEvans EmptyMer 29 Aoû - 22:35

Sniff...

enfin je vois pas pourquoi je met sniff parce que moi, même si mes yeux sont pas verts, il change eux aussi selon le temps ! Quand il fait beau ils sont noirs ( pas marrons foncés; noirs) et quand il pleut où qu'il fait gris ils sont marrons un peu couleurs noisette. Enfin bon je sais que mes yeux foncés seront jamais très beau mais bon c'est déjà pas mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Prinst
Admin
Admin
Heather Prinst


Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : La chambre 13,chambre maudite....
Date d'inscription : 29/08/2007

lindsay McEvans Empty
MessageSujet: Re: lindsay McEvans   lindsay McEvans EmptyVen 31 Aoû - 12:55

Ok,ok,ma petite admin,mais tout autant Admin que tu sois,evite quand meme le double poste,et surtout avec un message de un mot seulement!Bon,pour ne pas faire d'injustice,je vais simplement arranger tes deux messages.

Edit:Voila,c'est fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blocker
Star du forum
Bridget Blocker


Nombre de messages : 1748
Age : 31
Localisation : Beverly Hills à L.A
Date d'inscription : 01/12/2007

lindsay McEvans Empty
MessageSujet: Re: lindsay McEvans   lindsay McEvans EmptySam 1 Déc - 19:31

Moi j'adorerais avoir les yeux qui change de couleurs mais c'est pas la cas ils sont marrons et ils le restent snif
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-rpg.forumactif.org
lindsay McEvans
Admin
Admin
lindsay McEvans


Nombre de messages : 939
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

lindsay McEvans Empty
MessageSujet: Re: lindsay McEvans   lindsay McEvans EmptySam 1 Déc - 19:54

ouai !!!! Very Happy je ne suis pas la seule à avoir les yeux marrons alors !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimberley stewart
Habitué
kimberley stewart


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 27/08/2007

lindsay McEvans Empty
MessageSujet: Re: lindsay McEvans   lindsay McEvans EmptyJeu 20 Déc - 10:22

eh oui moi aussi ils le sont... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Donford
Admin
Admin
Ryan Donford


Nombre de messages : 1157
Age : 34
Localisation : Je sais pas, surement à la plage où avec Mandy ...
Date d'inscription : 31/08/2007

lindsay McEvans Empty
MessageSujet: Re: lindsay McEvans   lindsay McEvans EmptyJeu 20 Déc - 13:32

Franchement les yeux marrons faut en être fière ! les miens ils sont marrons très foncés, presque noir et je dois dire que finalement c'est pas si moche que ça ! Ca donne un petit coté mystérieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimberley stewart
Habitué
kimberley stewart


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 27/08/2007

lindsay McEvans Empty
MessageSujet: Re: lindsay McEvans   lindsay McEvans EmptyJeu 20 Déc - 18:49

oui c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lindsay McEvans Empty
MessageSujet: Re: lindsay McEvans   lindsay McEvans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lindsay McEvans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay && Gabriella
» Lindsay et Emma
» Lindsay & Gabriella ( Pv )
» Portable de Lindsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills College :: Vos persos/vous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser