Beverly Hills College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beverly Hills College


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ryan Donford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Donford
Admin
Admin
Ryan Donford


Nombre de messages : 1157
Age : 34
Localisation : Je sais pas, surement à la plage où avec Mandy ...
Date d'inscription : 31/08/2007

Ryan Donford Empty
MessageSujet: Ryan Donford   Ryan Donford EmptyVen 31 Aoû - 14:43

I - Votre Personnage


Nom : Donford

Prénom : Ryan

Age : 17 ans


Histoire (4 lignes minimum) : Ryan Donford est né le 23 novembre 1989 à New York. Dès son plus jeune age, le garçon aimait déjà beaucoup le sport. A 8 ans, il passait déjà son 2 eme match de basket. C'était une dame d'un certain age qui lui avait appris à jouer. Elle s'appelait Mme Prinst.Quand il eut 14 ans, ses parents se séparèrent et à cause de ça il eut une crise d'adolescence très difficile. Il etait méchant envers ses amis et sa famille à un point tel que ses amis l'ont laissés tomber mais, une personne l'a aidé à se remmetre sur la bonne voie. Et cette personne était Mme Prinst. La vieille dame était psycholoque et lui conseilla qu'il devait arriver à canaliser sa colère. C'est d'ailleurs ce qu'il fit; il la canalisa grace au sport. Basket,baseball,foot...
Il alla dans un lycée de New York et devint un des joueurs de l'équipe de basket. Pendant un cours d'informatique il rencontra Heather Prinst, la petite fille de la psychologue, et décida aussitot de l'aider avec les ordinateurs... ^^
Il faut bien avouer qu'il éprouva certains sentiments à l'égard de Heather; mais celle-ci était le genre de fille qui amait les relations à courte durée et donc, le jeune homme décida qu'elle serait seulement son amie.
Ses excellents résultats en sport, en informatique et en anglais lui ont permis d'obtenir une bourse et d'aller finir ses études à Beverly Hills College. C'est dans le dortoir des étudiants que Ryan rencontra Lindsay McEvans et tomba amoureux d'elle...
Ryan est un garçon qui adore se dépensser et travailler à fond. Il adore aller faire du surf sur la plage ou jouer au baseball ou au basket.
Son humour, sa bonne humeur et sa gentillesse font de lui un super amis.
Il est seulement un peu timide.


Physique : Même si Ryan n'est pas très populaire, il n'en reste pas moins mignon ! Il a des cheveux blonds ébouriffés et des grand yeux bleux clairs. Il est assez musclés et mesure 1 mètre 73 .






II - Vous




Prénom : Encore et toujours Laurène

Age : 13 ans

Fille ? gars ?: encore et toujours une fille et sa ne risque pas de changer !

Où Avez vous connu le forum ? : je l'ai créer avec Heather


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Prinst
Admin
Admin
Heather Prinst


Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : La chambre 13,chambre maudite....
Date d'inscription : 29/08/2007

Ryan Donford Empty
MessageSujet: Re: Ryan Donford   Ryan Donford EmptyVen 31 Aoû - 15:01

Magnifique description,comme toujours,mais fallait si attendre de la part d'un admin!(comment ca je me fait de l'auto-flattage?).Je vois que tu n'as pas souffert du manque d'inspiration tres longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Donford
Admin
Admin
Ryan Donford


Nombre de messages : 1157
Age : 34
Localisation : Je sais pas, surement à la plage où avec Mandy ...
Date d'inscription : 31/08/2007

Ryan Donford Empty
MessageSujet: Re: Ryan Donford   Ryan Donford EmptyVen 31 Aoû - 15:17

lol ! merci beaucoup ! oh oh ! je vois que tu as encore inventé un nouveau mot ! féliçititation ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Donford Empty
MessageSujet: Re: Ryan Donford   Ryan Donford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Donford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan et Gabi [[ P.V ]]
» Ryan arrive
» Portable de Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills College :: Vos persos/vous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser