Beverly Hills College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beverly Hills College


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3''

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stacy Darjeeling
Star du forum
Stacy Darjeeling


Nombre de messages : 1349
Age : 31
Localisation : Beverly Hills City
Date d'inscription : 01/12/2007

THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3'' Empty
MessageSujet: THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3''   THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3'' EmptyMer 4 Juin - 20:17

I - Votre Personnage

Nom : Darjeeling

Prénom : Stacy

Age : 18 ans

Histoire : Bonjours,je m'appelle Stacy.Joli prénom hein?Oui oui je sais on me le dit souvent.Je vais vous raconter un peu mon histoire.Pas si banale que ça quand on y réfléchit...Après avoir choisit mon (sublime) prénom il été tant de me mettre au monde(aller au boulot!).Bref,9 mois après j'étais là.Fille unique,j'ai toujours été le petit bijoux de ma mère,son unique trésor.En fait,ma mère a eu un accouchement difficile et maintenant elle ne veut plus avoir d'enfants,mais bref j'étais là et vous savez quoi?On peut vraiment dire que je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche parce que mon premier cadeaux de naissance (alors que je devais avoir a peine 4 jours) a été tout un service de vaisaille en argent absolument fabuleux!Bon a cet age là que je ne savait pas trop quoi en faire,mais je vous avoue qu'aujourd'hui j'appréçie ces couverts si délicats.Peu après ma naissance jai toujours dévellopé un réel potenciel pour les activitée artistique.Aussi bien la comédie que la dance ou même le chant.Mais ce que j'aime encore aujourd'hui par dessus tout: c'est poser,je rêve d'être mannequin.J'ai toujours été une bonne élève enfin avec un bon niveau,ni trop ni trop peu,une fille normale quoi!Mon père a toujours été fier de moi de ce coté là.Au fait!Je n'ai pas encore parler de mon père!!Un homme d'affaire riche et très occupé,je le voit a peine parfois,mais je n'est jamais prit ça mal.A l'école primaire déja j'était...populaire,on peut dire ça comme ça,mais je ne savait pas vraiment ce que c'était ue la popularitée.A mon entrée au collège,j'été comment dire...dans mon élèment.Avec ma ptite bande encore aujour'dhui et parfois meme un modèle(j'en suis flatée).J'ai eu tou mes diplomes,que ce soit Brevet ou Bac,j'ai toujours formit énormément d'effort pour rester au niveau.J'ai des objectifs et je ne tollère pas l'échec,c'est dans mon caractère.Au lycée j'était la capitaine des Pom-pom Girl,j'adore la gym et la dance.En ce moment je prends des cours de théâtre (depuis déja 8 ans) une fois par semaine,j'adore aussi le chant comme je l'ai dit tout a l'heure.Je suis une personne qui ne se laisse jamais faire,ni marcher sur les pieds(enfin qui oserais?).Je suis conciente d'être populaire et que certaines personnes sont jalosues de moi,en fait cela m'attriste.A ce jour,je suis un peu la Reine de la Fac',j'avoue que il y a des avantages,mais pas seulement..Sinon j'adore aller en boite de nuit,je sort très souvent et je bois modérément.Mes amis??J'en est des tas,des fois quelqu'un m'aborde et je me demande "c'est qui celui-là?" et quand il m'a rapeller son nom je pense "ah mais oui!!".Pour terminer en beautée je vos fait un résumer: je suis une fille belle,sexy,sensuelle et qurement une des plus riches de tout L.A,je suis populaire,les garçons me courent après et j'enchaine les conquêtes.Quelques filles sont jalouses de moi mais je m'en sort,je n'aime pas les embrouille,je suis fonceuse et je ne me laisse jamais faire,j'adore la manipulation,je déteste qu'on écorche mon prénom ou qu'on le transforme et rien ni personne ne me résiste.Et je suis gentille,bien sur!^^.Ah!Et jai faillit oublier: Je suis LA Reine de la Faac'!LA plus Famous des Populaires.Et personne,je dit bien personne ne m'arrive a la cheville,c'est comme ça je n'y peut rien!!! I AM THE FABULOUS PRINCESS

Physique : Stacy a un physique, des plus attrayants. En effet, elle mesure 1m78, pour un poids très léger. Elle possède une belle poitrine assez grosse, ainsi que de longues et fines jambes. Elle possède un visage d'ange, de grands yeux bleu profonds et plein de malice, un nez bien dessiné, et enfin, une bouche avec de belles lèvres pulpeuses. La belle Stacy a de longs cheveux couleur chocolat, qui lui descendent dans le bas du dos, qu'elle laisse de temps en temps lâchés, soit frisés, soit lisses. La jeune femme utilise souvent du maquillage, bien que, au naturel, elle soit tout à fait charmante.Elle est fan du maquillage Chanel.Elle est sublime et très sexy.


Célébritée: Blake Lively



II - Vous

Prénom : Clémence alias Cherry.

Age : 16

Fille ? gars ?: Nana

Où Avez vous connu le forum ? : par Jess' ( Bridget.B ) <3


Dernière édition par Stacy Darjeeling le Ven 3 Oct - 22:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-cabaret.keuf.net
Matt Perry
Star du forum
Matt Perry


Nombre de messages : 1205
Age : 31
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 03/12/2007

THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3'' Empty
MessageSujet: Re: THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3''   THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3'' EmptyMer 4 Juin - 20:21

Wouaw!!!!!!
Mais c'est haluccinant tout ce que t'écris Clémiie !!!!!!!!!!!!!!!
C géniiale
JTMMMMM <33
Revenir en haut Aller en bas
http://GossipGirl-RPG.keuf.net
Bridget Blocker
Star du forum
Bridget Blocker


Nombre de messages : 1748
Age : 31
Localisation : Beverly Hills à L.A
Date d'inscription : 01/12/2007

THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3'' Empty
MessageSujet: Re: THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3''   THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3'' EmptyMer 4 Juin - 20:25

Superbe présentation ma Gaby Chéwie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-rpg.forumactif.org
Stacy Darjeeling
Star du forum
Stacy Darjeeling


Nombre de messages : 1349
Age : 31
Localisation : Beverly Hills City
Date d'inscription : 01/12/2007

THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3'' Empty
MessageSujet: Re: THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3''   THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3'' EmptyMer 4 Juin - 21:04

Merci à vous 2 !!!!
J'vous aime very fort !!
<3<3<3<3<3<3<3<3<3
XOXO
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-cabaret.keuf.net
Bridget Blocker
Star du forum
Bridget Blocker


Nombre de messages : 1748
Age : 31
Localisation : Beverly Hills à L.A
Date d'inscription : 01/12/2007

THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3'' Empty
MessageSujet: Re: THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3''   THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3'' EmptyJeu 5 Juin - 15:26

Moi aussi je vous aime fort tous les deux!!!!
<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-rpg.forumactif.org
lindsay McEvans
Admin
Admin
lindsay McEvans


Nombre de messages : 939
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3'' Empty
MessageSujet: Re: THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3''   THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3'' EmptyJeu 5 Juin - 19:06

H.S : témoignez vous votre affection par M.p ou sur le chat svp ! lol
En tout cas, je suis contente de voir que vous vous aimez à nouveau !

Sublime présentation miss, comme d'habitude ! ^^
Tu es validée Clem' ! amuse toi bien avec ton nouveau perso !


Dernière édition par lindsay McEvans le Sam 7 Juin - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Darjeeling
Star du forum
Stacy Darjeeling


Nombre de messages : 1349
Age : 31
Localisation : Beverly Hills City
Date d'inscription : 01/12/2007

THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3'' Empty
MessageSujet: Re: THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3''   THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3'' EmptySam 7 Juin - 13:51

OKii PAS 2 PB =)
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-cabaret.keuf.net
Invité
Invité




THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3'' Empty
MessageSujet: Re: THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3''   THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3'' EmptyLun 9 Juin - 18:50

J'adore ta présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Darjeeling
Star du forum
Stacy Darjeeling


Nombre de messages : 1349
Age : 31
Localisation : Beverly Hills City
Date d'inscription : 01/12/2007

THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3'' Empty
MessageSujet: Re: THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3''   THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3'' EmptyVen 3 Oct - 22:13

UP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-cabaret.keuf.net
Bridget Blocker
Star du forum
Bridget Blocker


Nombre de messages : 1748
Age : 31
Localisation : Beverly Hills à L.A
Date d'inscription : 01/12/2007

THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3'' Empty
MessageSujet: Re: THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3''   THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3'' EmptySam 4 Oct - 19:42

Toujours aussi belle présentation ma S. Cherryyyy!!!!!!

You know I love you ^^


Dernière édition par Bridget Blocker le Mar 21 Oct - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-rpg.forumactif.org
Stacy Darjeeling
Star du forum
Stacy Darjeeling


Nombre de messages : 1349
Age : 31
Localisation : Beverly Hills City
Date d'inscription : 01/12/2007

THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3'' Empty
MessageSujet: Re: THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3''   THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3'' EmptyMar 21 Oct - 18:56

Thank's Darling
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-cabaret.keuf.net
Bridget Blocker
Star du forum
Bridget Blocker


Nombre de messages : 1748
Age : 31
Localisation : Beverly Hills à L.A
Date d'inscription : 01/12/2007

THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3'' Empty
MessageSujet: Re: THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3''   THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3'' EmptyMar 21 Oct - 20:28

You're welcome Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3'' Empty
MessageSujet: Re: THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3''   THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE S3XXY' PRiiNC3SS' ST4CYY' X3''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills College :: Vos persos/vous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser