Beverly Hills College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beverly Hills College


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ashley Wilson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Wilson
Admin
Admin
Ashley Wilson


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Ashley Wilson Empty
MessageSujet: Ashley Wilson   Ashley Wilson EmptyVen 6 Juin - 20:15

Je n'aimais pas mon ancienne présentation, j'ai préféré la refaire complétement ...


I - Votre Personnage


Nom : Wilson

Prénom: Ashley

Age : 18 ans


Histoire : Il était une fois une jolie jeune fille qui s'appelait Ashley. Elle ne vivait pas dans une cabane aux fond des bois ni dans la plus haute tour d'un chateau,et elle n'était ni une princesse ni une paysanne sachant parler aux oiseaux.
A sa naissance, aucune fée ne vint la bénir de dons magnifiques. Et elle ne s'est jamais piqué le doigt à la pointe d'une quenouille non plus ...
Enfait, en y réfléchissant, son histoire n'a rien d'un conte de fée. Mais il est intéressant de la connaitre.
Dans la nuit du 2 décembre 1989, une mignonne petite fille vint au monde dans une salle de travail d'un hopital de New York. Elle s'appelait Ashley Wilson et, contrairement à ce que l'on raconte, tout les bébés n'ont pas les yeux bleus en venant au monde, les siens étaient noirs, noirs de cruauté.
Elle grandit dans un appartement de plus de 800 mètres carrés au beau milieu de la 5 ème avenue. Elle n'avait jamais manqué de rien et, pourtant, quelque chose lui manquait. Quoi ? Elle même n'aurait pas su vous répondre, à l'époque.
Un jour, alors qu'elle avait 14 ans et quelques mois, la jeune fille se dirigeait vers son casier avant d'aller en cours de physique quand quelque chose attira son regard vers la fenêtre qui donnait sur la cour du collège. Non ... ça ne pouvait pas être ... son petit copain entrain de bécoter cette pétasse de Rachel Simon, une pom-pom girl aux cheveux roux.
Humiliée, folle de rage, et pleine d'un sentiment tellement fort qu'il serait impossible pour moi de vous le décrire, Ashley couru dans les vestiaires des pom pom girls, et déchira toutes les tenues des majorettes ... à l'exeption de celles de Rachel...
Il ne suffit que d'une heure pour que le scandale fasse le tour du collège et que Rachel soit renvoyée et exclue du groupe des pom-pom girl.
C'est en voyant les yeux gonflés et rouge de la jeune fille qu'Ashley comprit. Ce Quoi, ce qui lui manquait depuis tant d'années, c'était Ca ! Faire souffrir les gens !!
Depuis, la jeune fille détruit la vie des gens, qu'elle les conaisse ou pas, de toutes les façons possible...
Mais assez parler de ses défaults; parlons maintenant de ses qualitées. Halte là ! Je vous vois venir avec vos " Ses qualitées ?! Parce qu'elle en a ?! La bonne blague ! " mais je vous arrète tout de suite ! Ashley a de nombreux dons ( donnés par les fées ? ) ! Tout d'abords, elle est extremement intelligente, futée, lucide et garde toujours la tête froide même dans les situations les plus impomptues.
Ensuite, elle possède une voix magnifique, un vrai talent, elle s'imagine d'ailleurs bientôt en 1 ere place du Top 50. Mais bon, passons ...
Enfin,elle est loyale, mais seulement avec ses amies les plus chères. Ba quoi ? Personne n'est parfait ! On peut pas avoir toutes les qualitées dans la vie ! D'ailleurs, Ashley n'a pas à se plaindre : la voix d'enfer, l'intelligence, la popularitée et la beautée. Que demander de plus ?
A la fac', la jeune fille est considérée comme une reine, indétronable et impitoyable, qui règne sans pitié sur les étudiants.
Pourtant, comme toutes les héroines des contes de fée, Ashley a un prince charmant, elle ne le connait pas encore mais elle sait qu'il existe. Peut être qu'un jeune homme de L.A pourrait bien enflammer son coeur ...
Ah ! Et j'allais oublier ! Ashley est l'Allumeuse par excellence. Elle profite de son succès auprès des garçons pour obtenir d'eux une histoire qui dure environ une nuit.
Bon, j'espère que vous ne vous êtes pas endormis parce que c'est pas encore fini !


Physique : Comme la plupart des héroines de contes de fée, Ashley possède de long cheveux blonds et soyeux, qu'elle teint parfois en bruns, mais jamais en roux, pas la peine de vous expliquer pourquoi...
comme je l'ai aussi dit plus haut, elle a deux beaux yeux noirs brillants de méchanceté, entourés de longs cils noirs .
Elle est très fière de ses jambes, longues fines et assez musclées, et de sa peau parfaite, sans aucune imperfections, qui est souvent halée grâce au soleil pratiquement quotidien de Beverly Hills.







II - Vous




Prénom : Laurène

Age : 13 ans

Fille ? gars ?: nana

Où Avez vous connu le forum ? : Ben, étant donné que je l’ai créé avec ma best, c’est normal que je le connaisse, vous trouvez pas ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Darjeeling
Star du forum
Stacy Darjeeling


Nombre de messages : 1349
Age : 31
Localisation : Beverly Hills City
Date d'inscription : 01/12/2007

Ashley Wilson Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wilson   Ashley Wilson EmptyVen 6 Juin - 20:25

J'M beaucoup !! Surtout le style ^^
XOXO
X3'
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-cabaret.keuf.net
Ashley Wilson
Admin
Admin
Ashley Wilson


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Ashley Wilson Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wilson   Ashley Wilson EmptyVen 6 Juin - 20:32

Héhé merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blocker
Star du forum
Bridget Blocker


Nombre de messages : 1748
Age : 31
Localisation : Beverly Hills à L.A
Date d'inscription : 01/12/2007

Ashley Wilson Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wilson   Ashley Wilson EmptySam 7 Juin - 11:42

Ta présentation est super!!!!! J'adore comment tu l'as écrite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy-rpg.forumactif.org
Ashley Wilson
Admin
Admin
Ashley Wilson


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Ashley Wilson Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wilson   Ashley Wilson EmptySam 7 Juin - 17:14

Merci beaucoup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Wilson Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wilson   Ashley Wilson EmptyLun 9 Juin - 18:47

Waouh ! J'adore la façon dont tu l'as écrite ! C'est trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Wilson Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wilson   Ashley Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portable d'Ashley
» Hell va chez Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills College :: Vos persos/vous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser