Beverly Hills College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beverly Hills College


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Agatha et ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosman Agatha
Habitué
Rosman Agatha


Nombre de messages : 125
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 18/06/2008

Agatha et ... Empty
MessageSujet: Agatha et ...   Agatha et ... EmptyVen 20 Juin - 19:35

Agatha venait tout juste de s'installer qu'elle decida d'aller faire un tour sur la plage pour se reposer de son long voyage.
Elle étendit sa serviette et s'assit dessus. Elle regardait la plage et la mer qui etait toute calme à cette heure ci. Elle était dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Darjeeling
Star du forum
Stacy Darjeeling


Nombre de messages : 1349
Age : 31
Localisation : Beverly Hills City
Date d'inscription : 01/12/2007

Agatha et ... Empty
MessageSujet: Re: Agatha et ...   Agatha et ... EmptyVen 20 Juin - 20:02

Chanelle arrivat à la plage: maillot Dior rouge,nus-pieds compensés Jimmy Choo,paréo et serviette Chanelle ainsi qu'un sac de plage signé Gucci.Sublime,comme d'habitude,mais aussi pressée.Très pressée de prendre le soleil de se relaxer.Cela fesait une semaine que els cours avait repris et Chanele ne revait que de nouvelles vacances,heuresement que à Los Angeles il fait toujours chaud,ce qui lui avait donc permit de partir pour la plage après cette journée épuisante et intense de cours,de cours chiant,très chiants même.Chanelle ferait n'importe quoi pur ne pas avoir a aller en cour,du moins en ce moment.C'était une bonne élève,enfin ne élève normale mais en ce moment elle n'avait envie de ne rien faire,grave erreur: elle devait absolument réviser si elle voulait réussir ses examens.Bref,elle arrivat a la plage,marchant sensuellement avec une démarche parfaitement parfaite sur le sable chaud,en quête d'une place....
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-cabaret.keuf.net
Rosman Agatha
Habitué
Rosman Agatha


Nombre de messages : 125
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 18/06/2008

Agatha et ... Empty
MessageSujet: Re: Agatha et ...   Agatha et ... EmptyVen 20 Juin - 20:24

Alors que Agatha ce posait plein de question sur le pourquoi du comment et surtout elle ce demandait pourquoi elle avait decider de partir. Son regard fut vite attiré par une jeune fille, plutot aisé vu son style de vêtement, et qui lui parut plutôt sympatique. Mais la Agatha devait faire fasse devant un problème enfin une question de taille, la question de tout les questions XD.Elle voulait savoir si ... Elle se demanda donc comment accosté la jeune fille.

Euh... salut, excuse moi je voulais juste savoir si tu était mannequin

Agatha se mit la main devant la bouche, quelle étourdie elle avait réflechis à la manière de posé sa question a voie haute
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Darjeeling
Star du forum
Stacy Darjeeling


Nombre de messages : 1349
Age : 31
Localisation : Beverly Hills City
Date d'inscription : 01/12/2007

Agatha et ... Empty
MessageSujet: Re: Agatha et ...   Agatha et ... EmptyVen 20 Juin - 20:37

Quand une jeune femme,brune,grande et assez belle d'ailleurs s'approchat d'elle Chanelle se demandat intérieurement ce qu'elle lui voulais.Elle ne l'avait pas jamais vu auparavent,Chanelle habitant içi depuis toujours connaisser absolument tout le monde,elle pensat que c'était surement une des nombreuses nouvelles qui arriver içi juste pour aller a la meme Fac' qu'elle: la meilleure de Californie.
Chanelle fut d'autant plus suprise quand celle-çi lui demandat si elle était mannequin,or elle été habituée a ce genre de questions mais pour une fois,le ton de cette jeune fille lui semblat différent des autres et bien plus agréable a entendre donc..
Chanelle lui fit son plus beau sourire et lui répondit:

Non je ne suis pas mannequin mais c'est très gentil a toi de me dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-cabaret.keuf.net
Rosman Agatha
Habitué
Rosman Agatha


Nombre de messages : 125
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 18/06/2008

Agatha et ... Empty
MessageSujet: Re: Agatha et ...   Agatha et ... EmptyVen 20 Juin - 20:59

Agatha sourit également à la jeune fille. Elle était surtout contente de ne pas s'être fait rembarré vu la manière dont elle l'avait accosté et elle était contente d'avoir fait une nouvelle connaissance enfin même si elle ne s'était pas encore vraiment parlé elle ésperait que le courant passe. Peut-être que Agatha allait enfin pouvoir profité de sa nouvelle vie. C'était ce qu'elle était venu faire ici, si loin de chez elle pour oublier tout oublier sur son passé et envisager un futur plus heureux. Elle decida enfin à lui repondre et retrouvait déjà son pessimiste.

*Je dois déjà l'ennuyer*

De rien, je le pense. Tu dois me prendre pour une folle de t'avoir accosté comme ca. Je devrai peut-etre arrêter le desastre et te laisser continuer. Au faite je m'apelle Agatha.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Darjeeling
Star du forum
Stacy Darjeeling


Nombre de messages : 1349
Age : 31
Localisation : Beverly Hills City
Date d'inscription : 01/12/2007

Agatha et ... Empty
MessageSujet: Re: Agatha et ...   Agatha et ... EmptyVen 20 Juin - 21:04

Chanelle souriat intérieurement.Cette jeune demoiselle avait l'air vive et originale,on resenter qu'elle avait envie de profiter de la vie..comme Chanelle en fait.Et surtout elle venait de dire qu'elle "devrait peut-être la laisser continuer" et là elle entamer la conversation en lui disant son nom,non pas que Chanelle s'en fiche mais plutot que cela la fit rire intérieurement pour ne surtout pas la vexer.
C'est riren t'inquiète pas.
Dit-elle en premier devant les "excuses" parfaitements inutiles de la manière dont elle l'avais accostée.En entandant son nom Chanelle pensat:
*C'est très joli Agatha...*
Moi c'est Chanelle
déclarat simplement Chanelle,avec son eternelle assurance
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-cabaret.keuf.net
Rosman Agatha
Habitué
Rosman Agatha


Nombre de messages : 125
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 18/06/2008

Agatha et ... Empty
MessageSujet: Re: Agatha et ...   Agatha et ... EmptyVen 20 Juin - 21:12

C'est original comme prénom

Agatha serait bien resté plus longtemps a parlé avec Chanelle, mais elle devait encore installé son chez sois, deballer ses affaires enfin plein de corvée dont elle n'avait pas envie de le faire, mais elle devait bien passé par là

Je vais devoir te laisser comme tu la surement remarqué je suis nouvelle ici et donc je dois m'installer chez moi et récuperer mes valises enfin tu comprend
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Darjeeling
Star du forum
Stacy Darjeeling


Nombre de messages : 1349
Age : 31
Localisation : Beverly Hills City
Date d'inscription : 01/12/2007

Agatha et ... Empty
MessageSujet: Re: Agatha et ...   Agatha et ... EmptyVen 20 Juin - 21:22

Chanelle haussat mécaniquement la tête quand Agatha lui dit qu'elle devait partir.Avec qui allait-elle discuter maintenant???
OK pas de problèmes,ben a la porchaine
grand sourire
*Elle a l'air vraiment simpa!*
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-cabaret.keuf.net
Rosman Agatha
Habitué
Rosman Agatha


Nombre de messages : 125
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 18/06/2008

Agatha et ... Empty
MessageSujet: Re: Agatha et ...   Agatha et ... EmptyVen 20 Juin - 21:27

Lui sourit

Oki on pourra se faire un resto ou truc du genre un jour si tu veux

Agatha serait bien resté plus longtemps avec Chanelle mais elle savait que si elle n'arrangeai pas sa villa maintenant elle remettrai cette corvée encore et toujours a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Darjeeling
Star du forum
Stacy Darjeeling


Nombre de messages : 1349
Age : 31
Localisation : Beverly Hills City
Date d'inscription : 01/12/2007

Agatha et ... Empty
MessageSujet: Re: Agatha et ...   Agatha et ... EmptyVen 20 Juin - 21:43

Chanelle remit en place une mèche rebelle qui parter devant ses yeux et réfléchissat a la proposition de Agatha..une econde suffit pour qu'elle accepte,bien entendut
Oui se serait avec plaisir.
Chanelle sortat de son sac une carte avec écrit son numéro de téléphone et son adresse MSN.A force de les donner au gens elle avait carrément fait des petites cartes de visites avec son adresse,etc...pour les donner aux gens: plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-cabaret.keuf.net
Rosman Agatha
Habitué
Rosman Agatha


Nombre de messages : 125
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 18/06/2008

Agatha et ... Empty
MessageSujet: Re: Agatha et ...   Agatha et ... EmptyVen 20 Juin - 21:49

Agatha prend la petite carte que lui tend Chanelle et se retient de rire car malgré que ces petites cartes sont super jolies, ca donne un genre un peu femme d'affaire a Chanelle. Agatha, elle, n'avait pas cette organisation, elle n'avait même pas du papier et un crayon donc elle avisa

Merci bah je te recontacte

Elle ne savait pas vraiment comment lui dire au revoir c'est vrai qu'elle se connaissait a peine mais le courant avait plutôt l'air de passer donc elle lui fit la bise. Et repartit assez rapidement vers les villas avec vue sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Darjeeling
Star du forum
Stacy Darjeeling


Nombre de messages : 1349
Age : 31
Localisation : Beverly Hills City
Date d'inscription : 01/12/2007

Agatha et ... Empty
MessageSujet: Re: Agatha et ...   Agatha et ... EmptyVen 20 Juin - 21:54

Chanelle trouvat un coin un peu a l'ombre,elle y installat sa serviette,défit son paréo et s'allongat dessus,ses lunettes Gucci sur le nez.
Que c'est bon de prendre le soleil..
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-cabaret.keuf.net
Contenu sponsorisé





Agatha et ... Empty
MessageSujet: Re: Agatha et ...   Agatha et ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agatha et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosman Agatha
» <3 Agatha <3@hotmail.fr
» Michael et Agatha
» Portable d'Agatha
» Emma et Agatha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills College :: Beverly Hills :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser