Beverly Hills College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beverly Hills College


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Agatha a un problème de porte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosman Agatha
Habitué
Rosman Agatha


Nombre de messages : 125
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 18/06/2008

Agatha a un problème de porte Empty
MessageSujet: Agatha a un problème de porte   Agatha a un problème de porte EmptyVen 20 Juin - 21:59

Agatha arriva de la plage a pied, elle portait une fine robe blanche en dentelle avec son sac gucci. Elle approcha de sa voiture, ouvrit le coffre pour prendre sa valise et la fit rouler jusqu'à sa porte d'entrée. Malheureusement pour elle, elle n'arrivait pas ouvrir sa porte.


* Mais quelle poisse !!*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Donford
Admin
Admin
Ryan Donford


Nombre de messages : 1157
Age : 34
Localisation : Je sais pas, surement à la plage où avec Mandy ...
Date d'inscription : 31/08/2007

Agatha a un problème de porte Empty
MessageSujet: Re: Agatha a un problème de porte   Agatha a un problème de porte EmptySam 21 Juin - 15:01

Ryan allait voir sa cousine, histoire de voir sa nouvelle maison et de boire un verre gratos, quand il vit une jolie jeune fille brune qui semblait avoir des quelques petits problèmes à rentrer chez elle . Il alla la voir

Est-ce que je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosman Agatha
Habitué
Rosman Agatha


Nombre de messages : 125
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 18/06/2008

Agatha a un problème de porte Empty
MessageSujet: Re: Agatha a un problème de porte   Agatha a un problème de porte EmptySam 21 Juin - 15:09

Agatha concentré sur l'ouverture de sa porte ne remarqua même pas le jeune homme qui était arivé derrière elle. Tellement concentré que quand il lui prpoposa son aide, elle sursauta. Puis elle se sentit bête de ne pas arriver a ouvrir une fichu pore qui plus est sa propre porte. Elle lui sourit.

Je veux pas te deranger mais oui se serait gentil, j'arrive pas a ouvrir ma porte

Elle lui tent ses clés tout en rigolant d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Donford
Admin
Admin
Ryan Donford


Nombre de messages : 1157
Age : 34
Localisation : Je sais pas, surement à la plage où avec Mandy ...
Date d'inscription : 31/08/2007

Agatha a un problème de porte Empty
MessageSujet: Re: Agatha a un problème de porte   Agatha a un problème de porte EmptySam 21 Juin - 15:15

Ryan souria

T'inquiètes, ca me dérange pas du tout !

Il prit les clés que la jeune fille venait de lui tendre, les mit dans la serrure et essaya d'ouvrir la porte. Au bout de 4 essais, elle céda. Le jeune homme rendit les clés à la jeune fille

Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Rosman Agatha
Habitué
Rosman Agatha


Nombre de messages : 125
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 18/06/2008

Agatha a un problème de porte Empty
MessageSujet: Re: Agatha a un problème de porte   Agatha a un problème de porte EmptySam 21 Juin - 15:20

Agatha le regardait faire après tout il y avait peut-etre une astuce. Elle fut rassuré quand elle remarqua qu'elle n'était pas la seul a avoir du mal vu qu'il n'arriva a ouvrir la porte qu'après 4 essais. Elle récupera ses clés. Et souria de nouveau.

Merci beaucoup, je peux t'offrir un verre ou t'inviter a manger quelque chose pour te remercier ou t'a d'autre chose a faire ? Je m'appelle Agatha au faite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Donford
Admin
Admin
Ryan Donford


Nombre de messages : 1157
Age : 34
Localisation : Je sais pas, surement à la plage où avec Mandy ...
Date d'inscription : 31/08/2007

Agatha a un problème de porte Empty
MessageSujet: Re: Agatha a un problème de porte   Agatha a un problème de porte EmptySam 21 Juin - 15:29

Derien !
Non t'inquiètes c'est bon, j'allais voir ma cousine.
Moi c'est Ryan


il souria
Revenir en haut Aller en bas
Rosman Agatha
Habitué
Rosman Agatha


Nombre de messages : 125
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 18/06/2008

Agatha a un problème de porte Empty
MessageSujet: Re: Agatha a un problème de porte   Agatha a un problème de porte EmptySam 21 Juin - 15:34

Agatha était un peu deçu de sa reponse, c'est vrai qu'il était plutôt mignon mais bon elle ne pouvait pas non plus tout demandé il lui avait déjà ouvert la porte ce qui était très gentil surtout qu'il avait d'autre chose a faire.

Bon bah à la prochaine alors
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Donford
Admin
Admin
Ryan Donford


Nombre de messages : 1157
Age : 34
Localisation : Je sais pas, surement à la plage où avec Mandy ...
Date d'inscription : 31/08/2007

Agatha a un problème de porte Empty
MessageSujet: Re: Agatha a un problème de porte   Agatha a un problème de porte EmptySam 21 Juin - 15:51

Ryan souria

Peut être une prochaine fois ! Au fait t'as msn ou un n° de portable ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosman Agatha
Habitué
Rosman Agatha


Nombre de messages : 125
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 18/06/2008

Agatha a un problème de porte Empty
MessageSujet: Re: Agatha a un problème de porte   Agatha a un problème de porte EmptySam 21 Juin - 15:56

Agatha retrouva le sourire, sortit de son sac un petit bout de feuille et un crayon et lui nota son n° de portable et son adresse msn. Puis lui tendit la feuille. A ce moment elle se dit qu'elle devrait peut-etre faire des petites cartes comme chanelle.

Tiens

Puis elle rentra chez elle, car autant ne pas plus le retarder
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Donford
Admin
Admin
Ryan Donford


Nombre de messages : 1157
Age : 34
Localisation : Je sais pas, surement à la plage où avec Mandy ...
Date d'inscription : 31/08/2007

Agatha a un problème de porte Empty
MessageSujet: Re: Agatha a un problème de porte   Agatha a un problème de porte EmptySam 21 Juin - 16:05

Ryan prit la feuille avec l'adresse msn et le n° de portable de Agatha qu'elle venait de lui tendre

Ok merci ! Je t'appelle alors

La jeune fille ferma la porte de chez elle puis Ryan reprit le chemin vers la maison de Emma
Revenir en haut Aller en bas
Rosman Agatha
Habitué
Rosman Agatha


Nombre de messages : 125
Localisation : Beverly Hills
Date d'inscription : 18/06/2008

Agatha a un problème de porte Empty
MessageSujet: Re: Agatha a un problème de porte   Agatha a un problème de porte EmptySam 21 Juin - 17:00

Une fois rentré Agatha avait deballer ses cartons, ranger ses affaires. Sa villa était maintenant a peu près prête a acceuillir il ne manquait plus que quelque meuble qui ne devrait pas tarder a arriver

* Enfin*

Vu le beau temps, elle decida de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agatha a un problème de porte Empty
MessageSujet: Re: Agatha a un problème de porte   Agatha a un problème de porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agatha a un problème de porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agatha et ...
» Rosman Agatha
» <3 Agatha <3@hotmail.fr
» Michael et Agatha
» Michael et Agatha --> (suite de la pharmacie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills College :: Beverly Hills :: Les maisons :: Maison d'Agatha Rosman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser